Tout ce que l'on ne vous dit pas sur le cerveau


Generating Download Link, Please wait . . .


Generated Downlodable Links


Published: 1 year ago
Une des conférence de M. Bernard-Michel Boissier. Pour contacter M. Bernard-Michel Boissier bmb.methode@gmail.com
Pour les nouvelles conférences de M. Bernard-Michel Boissier https://www.facebook.com/conferences.cerveau/


comment  Comments

TOUT CE QUE L ON NOUS DIT PAS SUR LE CERVEAU..C EST VOUS

6 hours ago

"C'est qu'il est "en faon" et le reste ! "

5 days ago

Excellent, Merci jai trouvées cette explication très fascinant

1 week ago

.

2 weeks ago

Merci infiniment Monsieur Bernard-Michel Boissier , pour ce partage.J,étudie la pensé de Jung .Ces informations sur Jung sont infiniment précieuses .
Votre témoignage est précieux,et nous permet d,échapper aux processus de pensé (intégré,ou en .
phase de sédimentation) Les Jungiens ne seront pas déçu ici.Voir psychologie et alchimie également de Jung .

2 weeks ago

J ai vous ai suivi durant 60 bonnes minutes mais je n ai toujours pas de fil conducteur. J abandonne.

2 weeks ago

Et encore t'as pas acheté sa méthode.

2 weeks ago

merci pour cette conférence. dommage que l'ont ne voit pas les illustrations qu'il projets sur l’écran.

3 weeks ago

j'ai attentivement écouté la conférence, très intéressante , je m'intéresse depuis longtemps à l'hermétisme et dans votre explication du fonctionnement du cerveau mais aussi dans ce qu'il représente d'infini j'ai associé les sept principes hermétiques et je les ai appréhendés sous un autre aspect , plus concret . Je suis ravie du résultat. Merci pour cet exposé passionnant . Bien entendu la méthode en elle même n'est pas difficile à deviner, par d'ailleurs vous la dévoilez en très grande partie j'aimerais pouvoir échanger avec vous
Cordialement Laurence Surjus de Pomarède

3 weeks ago

il est modeste le tolier ici !

3 weeks ago

Il n'a pas dit tout ce qu'on nous dit pas sur le cerveau! Il ns a emmené pendant deux heures pour ns dire à la fin de venir à son séminaire et acheter son bouquin!

4 weeks ago

Jusqu'à Sandrine, je suis sidéré de lire la crétinerie des interventions. Pourquoi regardez-vous des choses que vous ne saisissez pas? Vous vous faites mal. Ou mentez-vous à l'écrit et avez-vous été interpellé? Je l'espère. meilleurs voeux et plein d'hamour.

4 weeks ago

:) c'est génial l'intélligence où tout est possible!

4 weeks ago

Il est dommage de ne pas voir l'ensemble de présentation avec les animations et les images,
images que le conférencier commente.Un plan plus large aurait permis de tout voir en même temps!
Heureusement le conférencier est brillant orateur!

4 weeks ago

Merci d'élever le débat §

4 weeks ago

Un robot n'a pas d'âme même s'il a un cerveau synthétique il n'aura jamais à une conscience et encore moins au un subconscient.

4 weeks ago

tres belle conférence,merci monsieur!

1 month ago

inconscients.com
Bonne vidéo , intéressante! Parenthèse : Il ne peut exister d'émotions sans une quelconque information venue des cinq sens ou la remémoration de ce que ces sens ont captée ; le principal but de la vie physique est peut-être d'y venir découvrir des émotions. Nous pouvons étayer ce message en vous invitant à y réfléchir : C'est par la vue que vous lirez ce message qui pourra peut-être déclencher en vous une émotion ou simplement une pensée qui émergera après réflexion ! A chacun la sienne !

1 month ago

M. Boissier, as -tu entendu la voix prophétique?

1 month ago

La méditation dans les 5 prières du Coran? Vous en avez entendu parler ?Votre manière d'assembler vos mains pour mesurer le cerveau m'a interpellée,car chez nous à la fin de chaque prière,nous ramassons nos mains comme pour tenir un cerveau et prier"Allah"pour nous aider ! Croyez moi vous sortez de Ces méditations grandi et apaisé ! Posez vous les bonnes questions ! Mes respects quand même,j'ai apprécié votre exposé sur le cerveau humain , merci !

1 month ago

Merci William wallace ton idée, c'est encore mieux à la vitesse 1,5.

1 month ago

Voilà ce que le système de pensée binaire a occulte l'esprit. est invincible ,apprendre a apprendre en renaissant a nouveau, dieu que le savoir est loin de la connaissance...

1 month ago

superbe sujet que j ecouterais plusieurs fois.que diriez vous d un cerveau de bipolaire en phase maniaque presque absence de sommeil et toutes ces idées qui fourmillent.ainsi que ces illuminations sur des sujets scientifiques pour un sujet qui n as rien a voir avec ce domaine

1 month ago

Bravo merci

1 month ago

merci ,,,,,

1 month ago

Un cerveau qui accepte un Dieu en 3 morceaux, c'est un cerveau qui n'est pas conforme avec le sémitisme juif de Jésus et Marie. Les ancêtres chrétiens n'ont pas compris que Jésus s'exprimait au second degré et Matthieu le confirme !!! Il n'a jamais été le fils au sens propre mais en parabole !
Matthieu 13 34 Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole.

1 month ago

Je me suis inscrit à la méthode en ligne de Mr Boissier. J'en suis à la première semaine et je peux dire que c'est très efficace au niveau de la réduction du stress. Le résultat est quasi instantané, vraiment pratique et simple bravo et merci.

1 month ago

Nicolas Raux Merci 1000 fois.

1 month ago

ça a quel coût svp?

1 month ago

un cerveau apprend grasse a l amusement et sa suggestion sera dif suivant se qu il veut en faire

2 months ago

un enfant peut apprendre de lui même

2 months ago

il faudrait parler aussi des signaux électrique qui permettes au corps de communiquer et qui permet de ne pas se désagreger

2 months ago

j adore et jadmire beaucoup vos video

2 months ago

Cerveau, serf veau...

2 months ago

Je suis d’accord avec certains je reste un peux sur m’a faim! Y’a beaucoup aux début des sujet sans forcément avoir la réponse, il doit en reparler on vas y revenir est plus rien.

2 months ago

Le tour de la terre fais 40 000km on m’explique comment 2x le tour de la terre on n’est a 170 000km...

2 months ago

Très intéressant concernant le cerveau et la conscience, cela rejoint d'ailleurs les dernières recherches sur les NDE (Near Death Experiences - ou EMI : Etat de Mort Imminente) et le fait que moins le cerveau fonctionne, plus le champ de la conscience s'élargit. En revanche, la respiration complète 3 étages existe depuis très longtemps, c'est le prânâyâmâ des yogis. Petit lien pour ceux que cela intéresse, où elle est assez bien expliquée. http://www.yogaplenitude.com/pages/pranayama/respiration-complete-ou-yogique.html

2 months ago

Avec plaisir. Il y a en effet beaucoup de témoignages de ce genre, mais dans ce documentaire les gens respirent la sincérité. Bon dimanche à toi aussi.

1 month ago

j ai ouvert le lien et en effet je la connais mais vais la revisonner .grand merci

1 month ago

je la regarderais tout a l heure merci bon dimanche

1 month ago

Je pense que les choses ont beaucoup évolué depuis le livre de Moody en 1975 (La vie après la vie). Aujourd'hui les neurosciences s'en occupent très sérieusement, les personnels médicaux dans les hopitaux témoignent, et de plus en plus de gens qui ont expérimenté cela racontent. Les scientifiques avaient d'abord parlé d'hallucinations dues à la peur de la mort, d'autres d'effets des drogues etc... Sauf que cela ne tient plus. l'imagerie médicale 'scanner et IRM' a changé beaucoup de choses. Il faut juste ne pas en parler à n'importe qui. Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, mais je l'ai trouvé poignante. https://www.youtube.com/watch?v=5lLrNl3fsw4

1 month ago

emi vaste sujet mais en parler est dangereux on passe pour un fou

1 month ago

il n'y a une ressemblance entre le cerveau et les ordinateurs, c'est plutôt comme:

âme ou esprit (à vous de voir): base de donnée (BD) hébergeant des codes qui paraient illisibles. Ce BD a plusieurs tables correspondants au 5 sens et le 6ème table est l'amour (clés primaire) ("grand amour à la grande haine").

Cerveau: C'est comme l'ordinateur qui abrite le système de gestion de base de donnée (SGBD) et les codes sources pour l'interfaces. On peut voir dans chaque table de la base, à partir de ce SGBD, des minimum de données. La quantité consultable dépend de la capacité du SGBD.

Les cinq organes de sens et le reste du corps: C'est l'interface qui interagit avec le monde et le SGBD.

Ce qui explique les NDE (EMI) et nos capacités: Le cerveau fais les calculs mais c'est une autre chose qui stock les informations collectées.
Et si je vous dit qu'il y a un monde, en-dehors de l'interface et le SGBD, où les informations sont directement inscriptibles dans la base de données au même code que ce dernier utilise.

2 months ago

Quand on a mal à la tête on a mal ou si le cerveau est indolore ?

2 months ago

David Herranz Les cheveux

2 months ago

Merci Monsieur Boissier, j'ai appris beaucoup de choses avec vous. Passez de bonnes fêtes de Noël et une bonne année 2018!

2 months ago

Si le monsieur sort son cerveau dehors tout va bien petit orselam

2 months ago

1000 ans de vie normale tous va bientôt explosé

2 months ago

c'est évident sauf pour les antichrists comme les athées et les agnostic

2 months ago

Affirmer que l'Homme serait le seul à pouvoir contrôler sa respiration consciemment, c'est s'avancer sans aucune preuve: un léopard ou un chat qui est caché près de sa proie contrôle au contraire parfaitement sa respiration pour ne pas faire de bruit et pour concentrer son énergie avant de l'utiliser à fond pour sauter sur sa proie

2 months ago

BONJOUR, nous nous étions écrit sur mon mail suite à une commentaire que j'ai laissé en bas de cette vidéo, il était question que nous nous téléphonions et que l'on partage des idées
je n'ai pas de nouvelles de vue et je suis très surprise, la qualité de votre discours m'avait induite à penser que nous communiquions sur des bases solides, j'en suis toujours persuadée donc comment mettre cela en pratique....

2 months ago

Danilou Est-ce-qu'il répond vite aux mails?

1 month ago

J'adore et j'aime cet homme hors du commun, merveilleux, une lumière qui brille dans ma vie, ma plus belle rencontre. La méthode BMB est a découvrir sans hésitation, je vais au plus vite m'organiser pour participer aux ateliers à Paris. Cette conférence comme toutes les autres, est passionnante, la vérité absolue, l'intelligence même. je l'écoute encore et souvent, j'apprends tout avec lui, Il me fascine...
sabine

3 months ago

MAGNIFIQUE !

3 months ago

le jours on l on trouveras la vitesse de l âme on résoudras le mystère
de l univers

3 months ago

A propos de l'esprit et de la conscience, si vous voulez zapper les errements laborieux de nos scientifiques méritants : http://ummo.textes-essentiels.pagesperso-orange.fr/n8.htm

3 months ago

Dans le milieu hospitalier on sait bien que certaines personnes qui reviennent de la mort cérébrale grâce aux nouvelles technologies témoignent de leur "sortie de corps" et qu'ils peuvent voir, entendre et se déplacer dans l'hopital tels des purs esprits ; mieux encore, certains se font "aspirer" dans la réalité intemporelle où ils vont rencontrer notamment des personnes décédées ; le cerveau fonctionne comme un émetteur/récepteur avec un "cloud" individuel (géré par la la conscience de l'individu) qui est lui-même en relation avec un "cloud" collectif à l'espèce (géré par la conscience collective) ; cette découverte va révolutionner la théorie de l'évolution où le hasard et la sélection naturelle sont écartés au profit d'un pilotage par la conscience collective qui se nourrit de toutes les informations émises par les cerveaux de chaque individu et modifie en conséquence le codage génétique (interface matérielle avec la réalité informationnelle) pour l'adaptation à l'environnement de l'ensemble des individus confrontés aux mêmes contraintes, et, s'agissant de notre espèce, pour l'hominisation croissante qui améliore les capacités de cette conscience.

3 months ago

pour votre info le cerveau n'est rien que dieu , chaqu'un de nous et le dieu de lui meme

3 months ago

luciano liberto C’est dieu qui te la dit ?

2 months ago

est ce que le Suisse Léopold Boissier, l'ancien président du Comité international de la Croix-Rouge, fait partie de sa famille ?

4 months ago